Résultats du 1er tour des élections législatives

Résultats du 1er tour des élections législatives

 

Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d’abord remercier très sincèrement les 15 671 électeurs de la deuxième circonscription qui m’ont accordé leur confiance lors de ce premier tour des élections législatives.
 

Notre combat pour la France et l’avenir des Français continue. Je vous demande donc de confirmer votre choix au second tour, dimanche prochain.

Je m’adresse aussi à celles et ceux qui ont préféré un autre candidat ou qui ne sont pas venus voter. Je les invite à nous rejoindre pour bâtir ensemble notre victoire. Il est en effet primordial que nous nous rassemblions pour faire barrage à la gauche et à ses alliées de l’extrême-gauche, car les options qu’ils proposent nous conduiraient vers l’abîme.

Dimanche prochain, aucune voix de la Droite et du Centre ne doit nous manquer ! Ensemble, nous allons gagner !

D’autres électeurs ont fait un choix différent que ma candidature pour ce premier tour, je tiens à leur dire qu’ils peuvent eux aussi compter sur moi pour les défendre et peser dans les décisions nationales qui seront prises demain, tout en respectant leurs sensibilités et leurs convictions.

Avec moi les habitants de la deuxième circonscription peuvent être assurés de ma volonté à refuser le matraquage fiscal des classes moyennes auquel se prépare le gouvernement socialiste.

Ils peuvent être assurés de ma détermination à maintenir des dispositifs pour toujours lutter contre l’insécurité et une immigration non choisie.

Ils peuvent être assurés que je continuerai à défendre les valeurs familiales qui fondent notre République.

Ils peuvent être assurés de ma combativité face à une gauche qui souhaite la dépénalisation de certaines drogues et qui privilégie trop souvent la défense de l’agresseur à celle de la victime.

Ils peuvent être assurés de ma volonté de me battre pour la défense du milieu rural et de lutter notamment contre la désertification médicale.

Enfin ils peuvent être assurés sur le fait que je ne lâcherai jamais le combat du développement économique et de l’emploi.


Résultats 1er tour

Inscrits 77 004 
Abstentions  40,84 %
Votants 59,16 %
Blancs ou nuls  1,52 %
Exprimés  98,48 %

Liste des candidats

M. Jean-Pierre NICOLAS (UMP) 15 671 soit 34,93 %
M. Jean-Louis DESTANS (SOC) 15 983 soit 35,62 %

 

M. Emmanuel ROUSSEL (CEN) 1 159 soit 2,58 %
M. Valéry BEURIOT (FG) 2 488 soit 5,55 %
Mme Rosine LEWI (EXG) 163 soit 0,36 %
M. Ludovic LESAGE (VEC) 1 016 soit 2,26 %
M. Jean LUCAT (REG) 153 soit 0,34 %
M. Eric MARRE (EXG) 288 soit 0,64 %
Mme Mi-Heai YUN (DVD) 267 soit 0,60 %
M. Emmanuel CAMOIN (FN) 7 024 soit 15,66 %
M. Sébastien PASADOVIC (EXG) 188 soit 0,42 %
Mme Nadia BOUSCKRI (ECO) 465 soit 1,04 %
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir