Questionnaire sur l'avenir de l’îlot Saint Louis

POUR L'AVENIR D'EVREUX,


Avec leur équipe, Jean Pierre NICOLAS et Anita MALLET,
vous donnent la parole

Ancien Hôpital d'Evreux

 


Depuis 2010  l’hôpital a été déménagé créant ainsi une friche de 5 ha en plein cœur d’Evreux. Cette friche a des contraintes que nous connaissons : archéologie, dénivelé du terrain, pollution…

 

Nous avions réalisé un projet à partir de ces éléments en 2008. Le contexte a changé et de fait, le projet doit s’adapter.

 

Aujourd’hui, la seule donnée manquante et essentielle pour bâtir ce nouveau projet est l’avis des ébroïciens. Quelles sont vos attentes et quels sont vos besoins pour ce futur quartier Saint Louis ? Ainsi, nous vous proposons, au travers de ce questionnaire,  de recueillir votre avis de façon transparente et pragmatique, pour étayer un projet d’avenir pour Evreux.Nous avons réalisé ces questions dans le but de recenser vos avis et vos attentes concernant ce projet.

 

Quelques clés de lecture vous sont proposées au travers du site comme les photos, les plans, la bande sonore... afin de saisir les dynamiques de cet ancien site hospitalier. Grâce à vos retours, courant septembre, nous pourrons dresser un point de départ pour dégager des grands enjeux.

 

Nous vous invitons à visiter ce site avec le lien suivant:  http://ilotsaintlouis.wix.com/jpnicolas

 

Ce site sera complété régulièrement en fonction des idées qui seront développées dans le questionnaire.

Bonne lecture et nous vous remercions par avance pour vos réponses.

 

Anita Mallet et Jean-Pierre Nicolas

 

Commentaires  

 
+4 #2 Maryse 07-07-2013 11:14
Voilà une équipe de personnes d'Evreux constituée dès juillet(travail , habitants, membre d'associations, commerçants, médecins,....). Je suis contre les parachutages lorsqu'il y a du monde local pour prendre la relève. Me voici rassurée pour ma ville.
Bien à l'équipe...
Citer
 
 
+4 #1 PAUL 06-07-2013 09:10
Merci à vous de proposer quelque chose de concret sur cet ancien hôpital.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir